Géronimots XXI

mercredi 23 novembre 2016

THATCHÉRI FAIS-MOI PEUR

Photomontage de Paul-Louis Leger sur Facebook

                                                          *************************

Moi Président, intimidés par mes sourcils charbonneux les crayons des dessinateurs feront grise mine.
Moi Président, les curés rouvriront le placard où moisit leur bonne vieille soutane.
Moi Président, la position du missionnaire crèvera le plafond des statistiques.


Moi Président, la France sera plus que jamais la Fille aînée de l'Église et moi son Fillon.
Moi Président, les pauvres seront fiers qu'il y ait des riches qui les regardent de haut.
Moi Président, les Français souhaitant morfler davantage pourront porter un cilice.
Moi Président, ah putain quand je pense que j'aurai niqué Sarko et crevé Juju!