Géronimots

mercredi 25 janvier 2017

MONEY MONEY MONEY

De LVMH à LVMH 
La compagne de Benoît Hamon, Gabrielle Guallar, qui se cache autant que s'affiche une Brigitte Macron, est à ce jour cadre dirigeante et "responsable des affaires publiques" de LVMH, alias "Louis Vuitton Moët Hennessy", propriété de Bernard Arnault, l'homme le plus riche de France. Mais nous croyons savoir qu'au vu des résultats du 1er tour de la primaire de la gauche, elle envisagerait de démissionner de ce poste luxueux pour occuper celui , plus militant, de dirigeante et responsable de LVMH : LE VOILÀ MON HAMON !

HAMONICA : Instrument dédié à la susurration de partitions flatteuses, telles que Revenu Universel ou Vivre Ensemble.

FILON FILLON
Mme Penelope Fillon, une attachée très détachée, mais bien rémunérée - 500.000€ brut sur 8 ans selon le Canard, qui vient de lever ce lièvre.
Sur France Inter ce matin, le ponte fillonesque interrogé sur cette affaire: "François Filon ... François Fillon". Pour un filon, c'en est un, joli lapsus. Outre 100.000 euros touchés à rien foutre à la Revue des Deux Mondes, dont un qui n'est pas le nôtre, celui de l'argent à gogo. Mais faut-il pas entretenir le manoir des châtelains de Beaucé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire