Géronimots XXI

mardi 11 août 2015

JAMAIS JE NE DÉMISS


La démission-surprise de Benoît XVI a fait couler beaucoup d’encre. Nous sommes heureux de pouvoir livrer à nos lecteurs quelques échantillons de ses tweets, envoyés depuis son compte personnel @pontifex, et … censurés illico sur ordre secret de plusieurs prélats de la Curie :
 J’en ai trop marre de mon job depuis que j’ai appris que Dieu est mort et que le pauvre Jésus n’a peut-être même pas existé. 
 Ras la mitre des gays du Vatican, surtout quand ils susurrent que j’en suis !
 Ça ne va pas fort sur terre, alors je vous annonce que le prochain conclave ne se fera pas en latin mais en desesperanto
  La Fille aînée de l’Église a un Président qui prône le mariage homo mais vit en concubinage avec une femme, c’est quoi ce bordel ? LOL
   J’ai embauché la Cicciolina pour tweeter avec elle à quatre mains et avoir davantage de followers que cette dingue de lady Gaga.
 Je suis Benoît, seizième du nom, et pas Louis, ils n’auront pas ma tête.
 On veut m’empêcher de tweeter, plutôt crever, j’aime trop ça.
       Et le tout dernier tweet de Benoît  … :
   Jamais je ne démiss