Géronimots XXI

dimanche 8 mars 2020

LE CORONA AU VATICAN
Remous chez les cardinaux après les mesures drastiques annoncées par le pape pour enrayer la contamination par le Corona : interdiction de toute soirée récréative au Vatican dans les appartements privés, y compris les soirées pyjama !


                                                      ************
J'ai l'ambition d'écrire une Histoire Universelle de la Bêtise.
L'ampleur de la tâche m'effraie.
J'aurais dû m'y mettre il y a cinquante ans,
quand j'étais un jeune crétin soixante huitard.


                                                       ************ 

 La culture nous encombre
Le non-savoir nous allège
Oui à la société nulliculturelle !


                       *********
 CORONA
Sans égard pour les grenouilles qui les hantent, l'archevêque de Paris, imité par d'autres monseigneurs, ordonne de "vider les bénitiers".