Sûr qu'en matière de tuerie l'Église catholique, apostolique, et pédophilique, s'y connaît, qui a très bien su appliquer à ses adversaires, hérétiques de tout poil ou incrédules, la morale de l'une des historiettes attribuées à son héros légendaire, le bon Jésus, dans l'Évangile selon saint Luc (19.27) : "Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu de moi pour roi, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence."
jeudi 11 octobre 2018
TUEUR À GAGES
Donc le benêt en chef du Vatican vient de proclamer de sa voix douceâtre que l'avortement, c'est "comme un tueur à gages" - autant dire que les médecins qui pratiquent des IVG sont des assassins.
Libellés :
Vatican
Jacques Géraud est (s'efforce d'être) écrivain. Après des études austères (hypokhâgne, khâgne, bagne, ENS de Saint-Cloud, agrégation de lettres modernes), il a jusqu'à sa retraite enseigné en lycée dans la banlieue parisienne. Il vit à Lyon. Il a publié une dizaine de livres atypiques chez P.O.L, aux PUF, chez JBZ/Hugo&Cie, à l'Arbre Vengeur, aux éditions Champ Vallon.Conférencier des Alliances Françaises en 2009 aux États-Unis et au Canada. Il a été chroniqueur sur le Huffington Post (Culture), et sur ventscontraires.net (revue collaborative du Théâtre du Rond-Point) .